Dans une PME, des team buildings réguliers aident à développer la performance en s’appuyant sur les talents et la confiance. Résultats: les services travaillent ensemble et apprennent plus vite que leurs concurrents.

Un dirigeant prend un nouveau poste, un coaching individuel l’aide à relever ses défis. Une intervention de cohésion d’équipe structure le comité de direction pour une efficacité rapide.

Après une fusion, une PMI vit des tensions et l’émergence d’une nouvelle culture. Nous intervenons auprès des dirigeants et des salariés pour réussir cette étape de croissance.

Une entreprise souhaite disposer de ressources internes pour accompagner les changements, nous mettons en place une formation de coachs internes, de référents de projet et une formation au management.

Dans un service qui vit des conflits violents suite à plusieurs plans sociaux, une action de médiation baisse les tensions internes et l’absentéisme.

Sur un site de production qui sort d’une grève dure, une action de mobilisation est mise en place pour rebondir dans une dynamique de progrès.

Le service commercial d’un grand groupe structure son partenariat avec ses fournisseurs. Nous intervenons en soutien pour gérer le processus complexe et la régulation de conflit.